Festival Electron 2014

17 - 20 Avril 2014

Programmation

MAYBE
(CH) – DJ set (Electronic-Deep House)
Vendredi 18 AVRIL - RED BULL MUSIC ACADEMY DAY STAGE - 16:00

Maybe c'est avant tout une rencontre entre deux passionnés de musique. Le duo voit le jour en 2010, avec la mise en commun des discothèques respectives de Ludovic B et Mln. De leur rencontre sont nées notamment les soirées «B Comme?» à la Case à Chocs de Neuchâtel, qui ont su faire danser les noctambules de la région. C'est pour répondre à un désir de créer une nouvelle dynamique sur la scène deep électronique que Maybe s'est engagé sur des sessions de plus en plus profondes tout en gardant un esprit festif et innovant.
Entre deep house, techno minimale ou encore electronica, Maybe affirme une réelle envie de faire voyager son auditoire tout en gardant un attitude positive sur des mélodies chaleureuses, des beats fougueux et des voix oniriques.

Pour cette édition 2014 d'Electron, ils auront à charge de mettre le public de la scène RBMA au pas de danse qui les emmènera sur les dancefloors du weekend. Pas forcément un pari gagné d'avance, mais leur musique contagieuse promet des surprises.