Festival Electron 2014

17 - 20 Avril 2014

Programmation

ORAM MODULAR B2B STRB
(CH) – DJ set (Techno – House)
Vendredi 18 AVRIL - RED BULL MUSIC ACADEMY DAY STAGE - 19:00

Formé courant 2012, le duo de DJ et producteurs genevois Oram Modular réunit Adrien et Nemo sous la bannière de beats outrageusement techno. Tombés dans la marmite électronique dès leur plus jeune âge, les deux compères se sont rapidement taillés une réputation en organisant régulièrement des événements en Suisse et en jouant dans de nombreux clubs genevois, comme Weetamix, Le Zoo, La Gravière, le Motel Campo ou le Silencio, ainsi qu'à l'étranger ([BP], 12club, Batofar, Glazart, Goldengate…). On a pu également les remarquer dans la programmation de nombreux festivals électroniques en Suisse romande: Electron, Electrosanne, Antigel...

Depuis 2013, ils assurent une résidence au Silencio, à la tête des soirées "Global Communication", et au Zoo avec leur concept de soirées "Secret Initiative". Très présents également sur la scène parisienne, les deux artistes entretiennent des partenariats avec les collectifs [BP] et Exploration. Cette même année, ils ont également lancé leur propre label, O.R.M. rec, dont les premières presses de vinyles sont attendues incessamment sous peu.

Le duo partagera la scène avec Strb, Dj addict de techno, de stroboscopes baignés de fumée dans un noir total, et des vieilles machines Roland. Organisateur et résident des soirées underground "Tanz Oder Raus" dans un bunker zurichois de 2012 à 2013, il a vite trouvé sa place au Zoo en tant que résident, où chacune de ses apparitions permet d'explorer une nouvelle facette de la musique électronique (Live A/V, Rave Is Not Dead set, Live TR707, Ambient Techno, ...). Présent également dans les festivals tels que Mapping, Black Movie, Electron, ainsi qu'au SO36 de Berlin pour les Montech Party, Strb nous fait miroiter, face à Oram Modular, un techno bien lourde pour un set explosif!