Festival Electron 2014

17 - 20 Avril 2014

Programmation

RIPPERTON AKA HEADLESS GHOST
(CH) – Dj set (Techno / House)
Tamed Musiq / Green / Clone
Vendredi 18 AVRIL - RED BULL MUSIC ACADEMY DAY STAGE - 20:00

Notre région regorge d’artistes aussi incroyables que talentueux et Ripperton en fait indéniablement parti en se profilant même comme l’une des têtes de fil malgré ce que laisserait sous-entendre son nouveau pseudonyme Headless Ghost.

DJ aux multiples influences et bercé par la culture club lausannoise, il n’a cessé au fil des années de développer son inspiration et son don de la production. Artiste précoce, il ne tarde pas à se faire remarquer et sort quelques réalisations sur des labels aussi célèbres que différents, parmi lesquels Planet E, Border Community, CLR ou encore Versatile. De la house à la techno, il ne cesse de se réinventer pour ne sortir pas moins de trois albums en trois années, Niwa en 2010 et A Little Part Of Shade en 2013 sur Green, le label de Joris Voorn, ainsi qu’un mini album en 2011, Lost in Colors sur Systematic, celui de Marc Romboy. Capable également de se sublimer en duo, comme par le passé avec Lazy Fat People en compagnie de Mirko Loko, il entreprend une nouvelle collaboration tout aussi prolifique sur MusicMan, le label d’un autre artiste suisse tout aussi doué, Deetron. Egalement créateur de label, il décide aujourd’hui de mettre de côté Perspectiv Rec pour se consacrer à son nouveau né Tamed Musiq et développer sa nouvelle face cachée sous Headless Ghost.

Annoncé en Surprise Guest afin de venir compléter cette nouvelle scène de jour exclusivement suisse, il nous fait l’immense joie de nous dévoiler sa nouvelle facette pour une fin de journée au grand air sous forme d’apothéose, à nous mettre dans tous nos états.